Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bonjours à tous, voilà une grande question me viens, au vu de tous les jeux repousser en baston 2D, je pense notamment au KOF2002, il commence à mettre insupportable de ne pas pouvoir y jouer autre qu'avec la console, est il possible de connecter ce genre de jeux sur xbconnet, enfin du moins y jouer avec d'autres personnes comme pour le multi console ? merçi d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 si il ya loption multi console sur le jeu tu peux jouer sur xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oui je sais pour l'option multiconsole mais existe t'il un autre moyen si il n'y as que l'option xbox live ? j'ai mal du m'exprimer dans mon premier post désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je crois pa kil existe un autre moyen a part d'avoir plein de pote pour jouer avec toi a ton jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 y'a rien d'autre sinon je serai tjrs sur Pes4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant