Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour, J'aimerais echanger une Xbox pucée xenium ice avec disque dur de 80 go contre une PsP Je rajoute des Euros selon bien entendu.. merci [EDIT : bad10][Contenu modifié par les modérateurs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 franchement garde ta xbox et tes euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut tu demandes combien pour ta xbox ? j'en cherche une pucée merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut toinoux, Ba j'ai une offre à 150 euros sur PA (playeradvance tu dois connaitre)à toi de voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 resalut je te fais la meme offre qu'a un autre type je te propose 170 fdpin voila mon mail macantoine@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ma ds + le linker + la gba ne t'interesse plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 g une psp a te proposé ecrit moi a greyendir@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant