Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 slt a tous je recherche un ps2 bleu la meme version que la argenté ( v11 je croi) voila bé si kelk1 en na une seré til possible ke je le pai en contre remboursement merci davance a tous ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 j'en ai une avec deux manettes originales. la bleue transparente et la aqua blue d'origine. une carte memoire sony bleue et la matrix infinity + le remoe mode(protection du LA) et bien sur un cable rgb. donnes moi un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour Eirgheiz, Je suis a la recherche d'une manette PS 2 officiel de couleur Aqua Blue, si vous souhaitez en vendre une, je suis preneur. Si vous etes interresse contactez moi. jessteph@hotmail.com Cordialement Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant