Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 voila j'ai le jeu ps2 budokai 2 et je voudrais faire une copie de sauvegarde avec mon graveur dvd(lwd-811s) j'ai deja essaye avec nero 6.3 et des traxdata dvd+r en gravant en 2x mais le dvd semble ne pas passer (ha oui j'ai une v4 avec un puce sans fil et j'utilise le dvd de lotr les 2 tours pour booter les dvd) que dois je faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ben il fo ke budokai 2 fasse moi ke ton jeu original les 2 tours sinon ca bootera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 jutement il fait 4.72 go et budo fait 4.33 donc ca devrai etre bon. mais je susi pas sur de la manip a faire avec l'ar 2 cbien je lance l'ar2 je met le dvd de boot en ouvrant normalement pui avec la puce je change de dvd...... y'a pas un moment precis ou faire l'echange??? le probleme peut il venir du dvd c un dvd+r traxdata???? (j'ai aussi essayé en bootant avec le dvd budokai 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 essaye de telecharger le cdloader ki est ds le download de ce forum ensuite tu mettra ton action replay 2 tenchaine avec le cdloader et ensuite les 2tour(loriginale) et tu met le backup budokai 2 et normalement ca marchera mais c un sacre bordel lol mais bon ki tente rien na rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je vais essayer en totu cas meri de tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 arf marche po mieu........ je sais plus ou j'ai lu que les v4 lisais pas les dvd+r est ce vrai???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ouais i lparait ke la play2 ,surtout les premieres generation , les dvd-r mais la v4 ne lit pas les cd-rw ni les dvd-rw je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant