Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut je voudrais faire une sauvegarde de mon dvd halo1 avec GNU GDF IMAGE seulement il faut copier le cd sur le pc et quand je veux lire le cd avec mon lecteur dvd il me mais seulement un fichier video et quand je le li il me dit que je doit mettre le cd dans une xbox pour pouvoir m en servir comment faire pour copier le répertoire du dvd sur mon pc (sans passé par la xbox)?? Do you want help me? pleazzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 re, c'est impossible tu dois obligatoirement passer par ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu seras obligé de passer par ta xbox(via ftp ou autre logiciel d'extraction d'iso ou fichier pour xbox)il y'a que cette solution si tu veux faire un backup(ou un rip)de ton original vu que via le pc ce n'est pas possible de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 si c possible ! en mettant un lecteur xbox a la place du lecteur dvd du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 si c possible! si tu sai comment faire explique EDIT lol j avais pas vu la fin du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pourquoi tu le fais pas avec dvd2xbox ? Ya pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 lol ba je connai pas lol c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 re je vien de telecharger dvd2xbox sur gueux mais je n arrive pas a m en servire un un fichier MakePPF3.exe qu en je clik dessu elle souvre et se ferme HELP pleazzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 sa ce met sur la xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant