Neo57 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Exellent Carmelo,ca marche d enfer ton truc! Je croirais que je suis passé de 512 a 1024! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Désolé carmelo met tu te trompe, sa marche aussi bien avec une connexion adsl qu'avec du 56K. Et puis moi j'ai trouvé un tuto qui ressemble au tien mais ou les valeurs ne sont pas pareils. Le voici: http://crackermax.jexiste.fr/forum/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pierre71 a dit :Désolé carmelo met tu te trompe, sa marche aussi bien avec une connexion adsl qu'avec du 56K. Carmelo a dit :cette methode n'a aucun effet sur une connexion 56kb et puis merci pour l'info (http://crackermax.jexiste.fr/forum/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=114 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ce que j'ai dis n'est que la purt vérité j'ai fait les manips du lien que j'ai mis et j'ai vu la différence. Et dis moi, t'a kel age pour t'énerver comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est pas tes oignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pierre quand tu donnes un lien, précise qu'il faut être inscrit pour le visionner... Et même mieux, recopies directement la procédure ici, un "control c" , "control v" ça use pas les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 kelkun a la valuer?j'ai pas envie de m'inscrire pour sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 vive "Opera" tres rapide meme ss fér koi ke se soit ds les reglage, d ailleur nommé "The Fastest Browser on the Earth" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Pierre quand tu donnes un lien, précise qu'il faut être inscrit pour le visionner... Et même mieux, recopies directement la procédure ici, un "control c" , "control v" ça use pas les doigts [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] C'est vrai je voulais aller voir et il met met : Vous essayez d'accéder à un espace réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant