Tokami_V1.0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Slt tout le monde J'ai fait cet modif je peux que sa marche assez bien meme si je suis en 3mega Sinon moi j'ai un autre soluce piur accelerez n'importe quelle Browser Enlever Emule et Abc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Excellent ce tuto, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousin21 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut a tous jai essailler le tuto de "carmelo" sa marche nickel merci a tois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 modif effectuais en mois de 2 minutes je suis en 2 mega et je vois une net difference aucun doute merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 mince sa marche bien ce truc la j'ai test alors que je dl des demo bien sa va quand même super vite l'affichage des sites vraiment étonné merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oh moi j'ai que 2M (quand je les atteint deja lol) et là je viens d'appliquer à la lettre ce tuto et c'est hallucinant la différence quand même. Merci beaucoup pour ce tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je vien de faire la meme et je doit dire que sa marche tres bien ^^ Je vois une grande diference car mon portable est en PC et le débi est pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 j'aprecie pour le lancement de la nouvel fenetre des email de windows live messenger que je trouvais asser longue la aussi on sens une amelioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est tellement simple Je pensais que ca serait inutile vu que je suis en 30 mégas... Pourtant, je remarque aussi une différence ! Merci pour le tuto ! Je le perds pas de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant