Aller au contenu

linuxboot.cfg


Invité Invité

Messages recommandés

Ba en faite j'utilise ta méthode pour le 1er CD avec Ozxflash et après il me demande de mettre un autre CD avec le bios et qd je le mets il me dit qu'il est inexistant...

J'ai une puce 2.2pro et je sais pas si c'est du au switch ou au mauvais bios que je mets sur CD.

Pour graver j'utilise NERO UDF/ISO et je finalise à chaque fois...mets ça lis le CD et ça rouvre le lecteur en me disant que bios.bin n'est pas contenu dans le CD...

Que faire???

Je galere trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ha ok !!! je croyais que tu utilisais ma méthode, c'est pour ça, je comprenais pas ...

 

ma méthode de gravure d'un bios ===> en ISO : ISO9660, Pas de multisession, Max de 11=8+3, Mode1, Décocher "Joliet", et enfin : le mode d'écriture : Disc-At-Once/96, et je grave vers les 10x - 12x !!!

 

Il ne reste plus qu'à mettre le "bios.bin"

 

Bien entendu, suivant le lecteur DVD Xbox que tu as, vérifie si le CD utilisé est compatible ou non !!

 

@++

 

Amicalement

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dramzick,

En faite quand j'utilise comme tu me l'as dit au début Ozxflash, ma xbox et ma puce Xecuter2.2pro ne pose pas de pb car le CDRW est lu sans aucun problème mais c'est par la suite quand il me demande de mettre le CD avec le bios que là je bloque...

Est-ce que tu peux m'expliquer de quelle maniere je dois m'y prendre pour pouvoir installer le bios ou les bios car je crois que je peux en mettre plusieurs mais je sais pas trop comment faire aussi.

J'utilise des CDRW Memorex et vu que ça marche pour le flashage avec Ozxflash donc mon CDRW doit aussi pouvoir marcher lorsque je veux mettre le bios... mais malheureusement NON

Et le lecteur de ma xbox est un philips.

Que faire maintenant???

 

J'attends tes lumières pour m'éclairer!!!

 

MERCI D'AVANCE

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

désolé du retard !!!

 

Utilise le logiciel X2bm "Xecuter2 Bios Manager" pour créer un nios en plusieurs bios !!!

 

Pour la gravure du bios ===> utilise ma méthde de gravure plus haut

 

@++

 

Amicalement

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...