Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Comment l'eviter pour installer evox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut, suffit de télécharger et graver en tant qu'image = Ozxflash, dispo sur mon ex-site : http://drazmick.multimania.com/ozxflashcd.iso !!! Et enfin de graver ton bios sur un autre CD. L'installation = insert le 1er CD dans la xbox, une fois éjecté, remplace par l'autre, et attend l'extinction de la xbox !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 dsl mais comment on fait pour installer le bios jai mis evox sur ma box mais un jeux sur un cd ne se lance pas pouvez vous m'eclairer svvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Salut, surement que ton CD ne passe pas .... c'est quelle marque ? et quel lecteur DVD ?? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Le cd marche bien mais que dois je mettre sur le deuxieme CD, j'ai mis le bios.bin et cela ne veut pas le prendre ! que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut, je ne comprends pas très bien ton problème ... Tu fais quoi ? un flash ? un jeu ? ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Je souhaite le flasher car il me pose la question pour le flashage mais mon premier but était d'intaller evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Re, bah alors, c'est quoi ton pbm ? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Il ne veut pas de mon bios.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Re, bahh, tu utilises quelle méthode ? détail un peu ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant