Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut je vend - vend 3 filtres téléphonique adsl neuf jamais prix pour les 3: 5 euros - vend aussi un appareil de marque sony pour ecouter l es k7 audio sont comme un radio ac la possibilité de faire des enrengistrements et de s'écouté desus ( brachement sur secteur ou fonctionne a piles ) ( photos disponible tres belle appareils ) prix 25 euros -vend 1 manette et 1 Quickjoy manette pour nintendo nes ( simulation ) prix 10 Euros -Un lot de 6 jeux game boy NB en parfait état ( sans notice ) *Astérix et Obelix *Saesars palace *Gargoyles *Tetris *Human *Dragon's lair prix 20 euros ( sur paris uniquement ) -CD ROM *Tomb raider 2 Prix 2 euros -Cassette video *Perdu dans l'espace *judge dredd *Antilles sur seines *cliffanger *l'incroyable voyage 1 et 2 Prix unitaire 3 euros voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 comme t'es un nouveau je pense qu'il faut mieux que tu face comme n64man que tu mettes tes photos en lien direct sur le forum. En plus sur paris y a personne tu vendras pas grand chose. Je crois je suis le seul à être de paris (je rigole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 up de bienvenue ps ivan a raison ca aide pps :ivan je t'ai renvoye un msg pour notre affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant