Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 question . pourrait ton mettre la shinlinux sur cle usb ou hdd grace a la distrib blackrino en faisant une commande quelquonque ou une modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 La 'Shinux' ça ne marche que sur un PC... aucune chance que ça passe sur la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Genial pour les PC la PS2 reste q'une console je vous le rappel au passage !!! Si linux pour PS2 à du mal faut pas en esperer trop je pense... Je ne dit pas que c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 hackchip tu pourrait pas faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant