Aller au contenu

linux ps2 sur clé usb

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

ben voila , jai le cd pour booter sur les port usb de la ps2 , jai également trouvé un linux installable sur clé usb (uniquement pour pc appaement http://www.shinux.org ).

je suis entrain de récupérer blachrinho et je voudrai savoir si il est possible de linstaller sur une clé usb et de booter dessus ensuite.

merci davance pour vos réponses

ca l'air interressant il faudrait leurs demmender s'ils peuvent pas modifie leurs distribution pour quel marche sur ps2 .

Je pense que c'est possible mais ils faut les envoyer un mail et proposer qu'il ya eu deja une version linux de ps2 et que le fait de mettre un dhinux sur ps2 pour etre tre cool. voila sinon pour ma part je vais l'installer sur ma cle usb de 512 mega je vous tien au courant

http://www.shinux.org/index.htm

voicile lien est pour les particuliers qui voudrait leurs demander comment modifier pour que puisse peut etre marché sur ps2 voici leurs adresses imail.

addon@shinux.org

Vous êtes particulier : la version Shinux© est téléchargeable gratuitement pour une durée d’utilisation illimité. Vous pouvez le copier et le modifier à loisir mais vous n’êtes pas autoriser à le vendre (y compris sous un autre nom). La version modifiée peut être diffusée après validation auprès de l’adresse addon@shinux.org. Vous pouvez de ce fait contribuer à l’évolution de la Shinux

salut les gas c'est juste pour vous dire que je navigue sur meta a partir de ma cle usb ca marche c'est cool j'ai pu mater un episode de hunter x hunter et ecouter du son sans prob si ca sort sur ps2 esperon que ca rame pas comme c'etait le cas sur linux ps2 car sinon c pas la peine auten rester sur le pc .

voila bonne soirrée a tous

il ya quelqun qui a tester Linux RUNIX

une distrib Linux sur PS2 à tester 25 Mo à tester illico...Je ne l'ai pas testé personnellement..

Je voudrais savoir a quoi elle sert cette version et comment on l'install car a parament c pour la psx qui n'est jamais sorti en france.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M