Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 pfff vous etes san arret en tr1 de comparer a la ps2 jvoi vraiment pas ou est linteret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 nan mais moi je deconne j'en ai une de PS2 et je m'eclate dessus, je me fout de la gueule des mec qui on comme reference GTA mais c tout sinon je compare pas la console voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 on s'égare un peu mais bon... perso, j'ai connu F-Zero sur N64 c'était bien, les pointes à 1500km/h (yahouuuuuuuuuuu ) mais F-Zero GX c'est encore mieux niveau graphismes, ca va encore plus vite (les pointes à 2500km/h yahouuuu ) bon j'ai jamais vraiment joué au premier mais les graphismes super moche m'ont suffit pour détourner mon regard (est-ce une erreur ?) c'est vrai que c'est dur au fait pour la mission 1 du story en difficile, il faut passer sur *tous* les accélérateurs tout en restant le plus souvent possible (pas toujours) à la corde. comment on fait pour débloquer la coupe AX??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je ne me rappelles pas comment débloquer la course AX mais ça doit etre trouvable avec une recherche sur le net. Perso, F-zero sur snes reste un de mes meilleurs souvenirs... Je te conseille d'y jouer... Peut etre qu'il a mal vieilli mais pas dans mon coeur... les musiques sont excellentes (bien mieux que sur les versions récentes, où les reprises sont vraiment moyennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant