Aller au contenu

F ZERO GX jeu pourri !!!


Invité Invité

Messages recommandés

quel bande de :nerd:

 

franchement vous avez des palme a la place des mains?

que se soit le mode story a finir ou les coupe AX a debloquée, certes il faut passer un peut de temps mais 'est largement fesable.

c'est sure que c'est pas wipeout ou GT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel tête de sguegue celui là!

tu crois qu'on est tous en train de galéré a F-zero?

te la raconte pas ptit gars, je touche ma bille a F-zero et je pense pas être le seul

donc tes posts juste pour dire que les autres sont nul et toi tu es le plus fort bah comment dire......ah beh tiens fait comme l'autre regarde ma signature

 

poule psychotique fait entré le suivant stp. je suis en forme aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis en forme aujourd'hui

c'est vrai mais tu es toujours en forme

bon et puis azerty je sais pas si tu as vu qu'il y avais une 2éme page... mais lit avant de poster!

sinon fais comme gonzo t'a dit :

ah beh tiens fait comme l'autre regarde ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaliser vous un peut que dans une place pour critiquer f zéro ou parle de jeux ps2 anyway comparer f- zero a gta je vois tellement pas a koi ca va vous servir

 

tk c votre avis pis encore une fois jai tout lu a moitier car lire des remarque sur gta pis gt4 ca mintéresse pas mais bon f- zéro cartonne a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja je tiens a dire aux vieux gars a la con comme ramb007 ou azerty312 que je les emmerde profondement, et ensuite que j'ai pas arretez de jouer a f zero gx pendant une semaine la, et que malgré le temps que j'y consacré et le fait que j'ai debloqué des trucs a la pelle, ca ne change rien au fait que je trouve ce jeu nul (ce qui n'est que MON avis je le rapelle)

bande de sac, comme le dit gonzo les gouts ne sont pas universels et heureusement et moi non plus j'aime pas les GTA et autres joyeuseries du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai lu en vitesse ce que vous avez posté.

Sérieu arretez un peu ces infanteries, ca sert a quoi de s'insulter commer ca ? vous vous sentez protégé parce que vous etes chez vous ? es-ce que vous feriez la meme chose si vous étiez en face de la personne en question ?

 

PS: Depoule j'achete ton F-Zero pour 8 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Depoule j'achete ton F-Zero pour 8 euros 

 

mdr !! ben je vais le garder juste pour la collec, en plus c'est la premiere edition, pas la player choice mais bon c'est clair que la je pense que j'y toucherais pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perfctmaster perso je ne suis pas qu'une grande gueule le type en face y a pas de probleme je lui dit ses 4 verités en face, il va me faire quoi me mettre une droite parceque je lui dit la vérité?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait cool ouais...

nan je déconne

 

mais faut arreter de se comporter comme des gamins (à moins que vous le soyiez, mais sa m'étonnerais)

 

PS: j'ai juste dis ca parce que j'ai l'impresssion que les gens qui viennent sur méta, ont plus le meme esprit qu'il y a quelques mois.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec le point de vue de DePoule, à part de dire qu'il faut le fuir comme la peste, disons que t'as connu mieux donc tu le trouves à chier, mais c'est quand même un bon millésime

Comme moi je ne supporte pas god of war...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...