Aller au contenu

F ZERO GX jeu pourri !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
nan mais moi je deconne j'en ai une de PS2 et je m'eclate dessus, je me fout de la gueule des mec qui on comme reference GTA mais c tout sinon je compare pas la console voili voila

Invité Invité

on s'égare un peu mais bon...

perso, j'ai connu F-Zero sur N64 c'était bien, les pointes à 1500km/h (yahouuuuuuuuuuu )

mais F-Zero GX c'est encore mieux niveau graphismes, ca va encore plus vite (les pointes à 2500km/h yahouuuu )

bon j'ai jamais vraiment joué au premier mais les graphismes super moche m'ont suffit pour détourner mon regard (est-ce une erreur ?)

c'est vrai que c'est dur

au fait pour la mission 1 du story en difficile, il faut passer sur *tous* les accélérateurs tout en restant le plus souvent possible (pas toujours) à la corde.

comment on fait pour débloquer la coupe AX???

Invité Invité

Je ne me rappelles pas comment débloquer la course AX mais ça doit etre trouvable avec une recherche sur le net.

Perso, F-zero sur snes reste un de mes meilleurs souvenirs... Je te conseille d'y jouer... Peut etre qu'il a mal vieilli mais pas dans mon coeur... les musiques sont excellentes (bien mieux que sur les versions récentes, où les reprises sont vraiment moyennes)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M