Aller au contenu

F ZERO GX jeu pourri !!!

Invité Invité

Messages recommandés

primo je m"adresser pas a toi blérot,

je reste sur mes positions, sa sert a rien de faire une critique sur 1 jeux.

on sait trés bien que tel personne aime se jeux et d'autres n'aiment pas.

Sa m'enerve car souvent les gens te font rebuter un jeu que finalement il est pas si mal.

ps : pas besion de faire du leche cul....

si il a QQ chose a me dire il me le dira et je ne suis pas exempte de critique

depoule> lol le collector pasqu'il est pas en player choice

Rambo 07:une critique sur un seul jeu?

neuf ca coute tout de meme 60€, 45€ pour les malins et 20€ pour les radins... sans compter tout le temps que des programmeurs ont passés dessus ... c'est vraiment irrespectueux pour des jeux comme zelda...

Sa m'enerve car souvent les gens te font rebuter un jeu que finalement il est pas si mal. 

si tu es pas fichu de savoir ce que tu aimes on est pas au bout...

les test sont là pour montrer ce qu'il y a dans un jeu apres a toi de voir si tu l'achete ou pas. par exemple je ne prendrais jamais les GTA j'en ait essayé un pendant 5m ca m'as suffit

je ne suis pas exempte de critique

nous avons bien vu ca

je reste sur mes positions, sa sert a rien de faire une critique sur 1 jeux.
on sait trés bien que tel personne aime se jeux et d'autres n'aiment pas.

ecoute tu vas pas commencer a nous saouler, la liberté d'expression tu connais ? j'ai le droit d'exprimer mon point de vue sur un jeu, f zero je peux pas le blairer et ca m'a decu a point que t'imagine même pas. alors t'es reflexion a deux balles du genre :

Tu fais parti des genre de gars qui foute 0/20 sur jeuxvideo.com a des jeux comme zelda ou metal gear...
Bref encore un qui n'y connais rien en jeux video....

tu peux te les carrer ou je pense ma couille, j'en connais certainement plus que toi niveau JV alors viens pas me provoquer sur ce point

Tu fais parti des genre de gars qui foute 0/20 sur jeuxvideo.com a des jeux comme zelda ou metal gear...

Bref encore un qui n'y connais rien en jeux video....

-------->LOL tu te contredis toi même, on voit le petit poussin fraichement débarqué dopé au metal gear et zelda

mais quel boulet ce con!!!

y en a pas un pour le ban cet abrutit

retourne sur ta ps2 avec tes jeux mediocre et laisse les grandes personnes parler de choses qui te depasse ici c'est pas la cours de récré

non mais regardé moi ce connard

mais quel boulet ce con!!!
y en a pas un pour le ban cet abrutit 

ca me demange mais j'attend de voir sa reaction a ce trou de cul, juste histoire de rigoler

Invité Invité

j'ai jamais joué mais c'est vrai que ca a l'air beau.(le dernier fzero que j'ai joué c'etait sur 64)

Sinon coté design des véhicules je préfère Wipeout.(je dernier wipeout que j'ai joué c'etait wipeout 2097 sur psx)

Invité Invité

Oué ba moi d'abord je kiffe a fond GTA, c 'est trop trop bien quoi ba oué c'est pas repetitif, et puis voila quoi c'est une bombe.

Et sinon je suis d'accord depoule il y connais rien et il a des gout de chiotte je suis sur meme qu'il a une dreamcast ce naze, raaaaaa la vieille console ya meme pas GTA 3 dessus, pff la bouze.

(non pas la tete, pas la tete)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M