Aller au contenu

F ZERO GX jeu pourri !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Tu l'as eu où? Jle veux bien moipour 10€!

 

Moi je préfère justement F-Zero à Wiepout parce qu'il n'y a pas d'armes et dans la série le N64 et le GC parce que l'on peut foncer dans ses ennemies sur le côté avec les "coups latéraux". De plus il est super graphiquement comparé à la version 64!

A l'époque, je perdais toujours les courses parce que je passais mon temps à cartonner les adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F ZERO GX pour moi c'Est un jeux qui vaut le coup d'être acheter je l'Ai louer il y a 1 semaine pour 3 jour et j'Ai jouer avec comme un défoncer .... un jeux made in séga comme je les aime

 

la vitesse on la sens vraiment bien au point que des fois on voit rien arriver lol

 

le mode story est tres dure mais moi je mi suis pas attarder car il menrageais je foncais dans les championnat et avec les coup de coté je faisais le fou contre mes potes

 

coté musique c'Est vraiment bien je trouve ca colle bien au jeux

moi je dit rouvrer la chaine stéréoi au fond en jouant et c'Est que du plaisir

 

pour extreme g que j'Ai louer a linstant meme moi je le trouve totalement mauvais la seul chose que j'ai remarquer dans le jeux la vitesse pour le reste jai vraiment pas accorcher je le regrette totalement car j'Ai fais le 2 sur PC et je m'attendais a un aussi bon jeux que dans le temps mais ce n'ai pas le cas donc il ne feras pas parti de ma collection GC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya vraiment des gens qui sont accoté de la plaque.

F-zero est un excellent jeu, meme si on aime pas le genre.

Tu fais parti des genre de gars qui foute 0/20 sur jeuxvideo.com a des jeux comme zelda ou metal gear...

Bref encore un qui n'y connais rien en jeux video....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens encore un type qui balance des messages super constructif sans connaitre les gens

bref encore un type a bannir quoi

ben ouais çà existe les mecs qui aiment pas certains jeu aussi bon soit il

moi j'aime pas GT4 GTA et metal gear solid 2&3 et même si ils meritent pas 0/20 c'est pas loins.

tiens lis ma signature y a une speciale dedicasse pour les gars comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllll vraiment cave comme post toi la

gonzo tas remis a ta place lollll

 

bon pour ma part j'ai enfin acheter f-zero pour un peu trop cher mais je suis loiun d'etre décu je m'attaque au mode story j'en ai pour longtemps lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, j'aime vraiment pas ces jeux

bon GT4 c juste que j'ai deja le 3 et vu la difference avec le 4 j'ai pas trop vu l'interet

mais pour les autres y a vraiment un pb

GTA çà me fait royalement chié au point de m'amuser a cartonné les pietons plus que faire les missions

quand a metal gear solid, si je veux voir un film je vais au cinéma j'ai une carte pour çà, 60€ pour voir des cinématique et j'ai 5-10mn entre deux cut scène çà me gave.

donc ouais j'aime pas et je laisse çà aux plaisir de quelques gogo qui veulent bien se faire soutirer 60 keuss pour çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GTA me gonflent également.

 

Par contre, les Metal Gear Solid cartonnent, même s'il est vrai qu'il faut savoir être patient pour pouvoir tenir les trop nombreuses scènes cinématiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...