Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ben quand j'aime pas j'aime pas quoi je m'attendais a tellement mieux faut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 par contre essaye avant d'acheter f zero gx yanno, car on a les même gouts apparament et j'ai peur que toi aussi tu n'aimes pas cette version game cube t'inquiète, si c'est à 10 euros ça me derange(rait) pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 le seul reproche que je ferais a ce jeu c'est l'absence d'armes sinon il dechire comme tous les F-zero par contre Xtreme G çà c une bouse je l'ai sur N64 et j'y ai pas touché depuis 5ans facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 x treme g sur 64 j'ai pas connu par contre je t'assure que ceux sortis après sont excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je possede Xtreme G 3 et F Zero GX sur GC et ils sont excellents ! F Zero peut choquer au 1ers abords mais il est terrible c super speed, la maniabilité est au poil, l'arcade de chez SEGA quoi !!! decors moins jolis que dans Xtreme G mais le fun y est !!! reteste le bien depoule, et reparle nous en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 reteste le bien depoule, et reparle nous en D'accord avec Prince Vegeta! Resteste-le, Depoule, et tu verras que tu as, en fait, fait l'achat du siècle! Ce jeu est, certes dur, mais vraiment excellent! Une des perles de la Gamecube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben j'ai deja au moins deux bonnes heures de jeu dessus mais bon je retesterais quand même meme si ca me fait chier par contre faudra m'expliquer comment vous avez fait pour choper toutes les capsules, fait trois tours et terminer en moins de 60 secondes avec falcon en mode story parce que ca fait 20 fois que je recommence et pas moyens de piger le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 J'm'en souviens plus comment j'ai fait, mais j'sais que j'l'ai fini, le mode story! C'est vrai que c'est chaud mais avec un peu d'entrainement, tu y arriveras toi aussi! D'ailleurs, meme le championnat est très dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben le championnat je trouve que ca va, c'est juste que c'est long et chiant a force de le faire et refaire, mais le mode story y a pas moyen, d'habitude je suis pas mauvais au jeu de course mais la c'est plus fort que moi mdr n'empeche j'ai vraiment du mal a accroché a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Les derniers niveaux du championnat sont vraiment hard et les concurrents te font la misère! Par contre, t'as vraiment l'air de pas aimer, comme quoi les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant