Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 alors donc c bien bleu pour l'europe et rouge pour le japon et l'amérique ok ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 En gros, c'est plus rouge pour le NTSC (USA, Japon) et bleu pour le PAL (Europe, reste de l'asie, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bon pendant que nous y sommes : Quelle est la signification des lettres NTSC et PAL? Nullos Turbinos Soporifikos Cul? None The State and China? et Poivre Alarme Lumiere? Peak Awful Leaf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Chez Sega, ils ont pas de chance avec les noms et les logos car c'est aussi a cause de problemes de droits que la Megadrive s'est appellee Genesis aux US, une autre compagnie ayant deja depose le nom Megadrive au moment de sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 qui pourrai repopndre a sedoxal parceque moi je sais po et oui ya des boulets comme moi sur terre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 NTSC : National Television Standards Committee PAL : Phase Alternation by Line Et pour les explications vous etes gentils vous demandez à Google !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Sinon autre question: la différence entre 50/60 Hertz, se situe principalement dans la taille et la vitesse d'animation...cé bien ça Genre un KOF en 50Hertz sera super lent avec des sprites plus petit qu'en 60Hertz, non??? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 En gros c'est ça ouais. En gros les Hertz pour les écran c'est la vitesse de rafraichissement de l'écran, donc en 60hz c'est plus rapide, donc elle se rafraichi plus, donc c'est un peu plus fluide, et oui, il doit y avoir une histoire de définition des pixels/sprites qui en sont plus net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Moi qui trouver "Mark of the wolves" et "KOF 2002" super lent, ya pas à chercher d'oû ça vient... Je conseille à personne de jouer à un jeu de baston 2d en 50 hertz, cé affreux et sa dégoute même du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant