Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour excuser moi de poser cette question (con...) mais je ne vois pas ou mettre ces pile ainsi que leur utilite merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est pour conserver les sauvegardes de la cartouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Elle se mette ou SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 dtc! Dans la cartouche. Il y a un tiroir, donc tu cherches, c'est très dur à mettre mais quand t'y arrive t'es content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu peux me le donner ton neo flash, si t'en veux plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu peux me le donner ton neo flash, si t'en veux plus! Tu parles à moi? Parceque mon neoflash remarche (j'ai changé le slim loader avec un type) et ça marche! Donc non je te le donne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Mais si donne! Je suis sur que tu t'en sert pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Si je joue à Meteos en GBA save Donc non je te la donne pas, je te la vend 170 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 question bete mais ca veut dire quoi jouais en "GBA SAVE" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Au lieu de sauvgarder sur la cartouche DS ça sauvgarde sur la cartouche GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant