Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai acheter un programme pour éditer les vidéos: Pinnacle studio 9.0.4 mais certains effets vidéos et transitions sont bloqués. pouriez-vous me dire ouu télécharger un patch pour tout avoir? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi je crois plutot que t as DL une version et que comme tu n as pas entrer de code d activation,tu n as pas toutes les options!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 nana j'ai l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Slt Les effets Hollywood FX de Studio 9 sont malheuresement payant... Tu peux en utiliser que quelque un... Si quelqu'un sait comment les débloquer, merci de me contacter par mail ou msn : Girondin_alex@hotmail.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant