Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bonjour a tous mon lecteur xbox est un philps vous saver pas kel sont les dvd rw compatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 en français sa donne quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca donne : "Bonjour, le lecteur DVD de ma Xbox est un lecteur Phillips ! Quels sont les DVDRW compatibles avec celui-ci" Pour répondre, je sais pas, j'ai pas de graveur DVD pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oui voila merci sa done sa: bonjour ,le lecteur dvd de ma xbox est un lecteur philips quels sont les dvdrw compatible avec celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut, regardes là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 tu devrais y trouver ton bonheur voila ++ EDIT : Makaveli, tu devrais investir, c'est pas mal et pas chèr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 merci lorie68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant