Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bah en tout cas tout le monde s'en bas les c***** est carotte bien comme il faut. Moi je lutte pour trouver des avatars à la bonne taille et stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bah ça marche pas. bah si regarde mon avatar , 150x150 direct (il faut que ce soit du jpg ou gif obligatoire ,çà prend pas le .png ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je vais vous balance au modo tous un avertissement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 non ivan, pas là peine^^ il y a lomgtemp que c'est ainsi, mais tant mieu, si on avais des avatars tout rikiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oui ben ça fait ramer la connection de yannovitch bande de pince !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Si tu dis que tu respectes les 56k commence par changer ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oui ben ça fait ramer la connection de yannovitch bande de pince !!!! ahah j'ai rien à dire, j'ai moi même une image qui dépasse la taille de 80x80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 wé ivan faut changer ta sign yannovitch on est les seules a avoir une connexion 56kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Nan, nan carmelo t'inquiète pas, moi aussi je n'ai qu'un pauvre 56K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 la semaine dérniere j'avais seulement 36kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant