Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 moi jai seulement 15000k.....lol nan c vrai,bon en faite juste internet jai 8000 le reste c pour le tel et tele^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben yannovitch ma dit que ça lui faisait rien ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 non effectivement ça me fait rien, et puis elle est pas énorme non plus (350Ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 c'est vrai que c'est cool ce ptit tour parcque avec un avatar de 80x80 tu vois pratiquement que dalle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ben moi elle fait 80x80 et elle est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 y en a qui savent se contenter de peu ivan>vaut mieux vu ta signature... ok ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je suis en 56K aussi pas de probleme avec la signature d Ivan a part qu elle defonce les yeux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je suis en 56K aussi pas de probleme Je vous rejoint bientot c pas juste passer de l'adsl au 56k!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ???????? Tu passe de l adsl au 56K????????Par quel phenomene????? Moi par contre a la rentree je suis en internat donc avec un peut de chance il y aura un reseau wifi avec l adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tu passe de l adsl au 56K????????Par quel phenomene????? Je déménage dans un coin pomé!!! enfé je suis a + de 7kjm de la borne adsl avec 75db d'affaiblissement sur la ligne alors malgrés que la ou je vais il ont l'adsl moi je l'ai pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant