Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir la difference entre le Hotswap et une puce? Merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ba avec le hotswap tu na pa besoin de puce il fo ke tu débranche ton dd xbox a chaud et ke tu le mette a la place de ton dd pc pour installer un truc dedans (je connais pas tro le hotswap) c chiant a faire une puce c plus facile au final tu ora le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 et donc je pourrais tout aussi bien lire des jeux graves avec le hotswap k'avec une puce?? ET quelle sorte de Puce est ce que tu me conseille et si possible savoir le prix?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 oui tu pourra aussi bien lire les divx avec le hotswap qu'avec une puce mais tu ora moin denmerde avec une puce! dsl je ne peux pa te conseiller pour le choix de la puce car ça fait plus d'un an que j'ai mis la mienne et je me suis plus interresser a lactualité des puce après.Javais pris une alladin advance elle étai pa cher, facile a monter et jai jamais eu aucun probleme avec tien va voir la https://preprod.metagames.fr/Modchips_2_2.php il fo bien que tu regarde si la puce est compatible avec ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 tien pour le prix http://www.chipspain.com/index.php?cPath=26_40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 une puce c'est au allentour de 30 euros plus 50 euro d installation, sa fait cher je trouve et le hotswap c'est gratos!!lol moi j ai opté pour le hotswap j ai fai plusieur xbox avec pas de souci va faire un tour sur le site de http://daviddu54.free.fr la methode de hotswap et assé facile désolé de dire sa mais celle qui est sur métagmes je trouve que c'est chian et plein de bug sur se metagames est un très bon site ou il y a plein d info interressante et plein de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 non une puce tu en a au alentour de 10-15€ et tu pe la poser toi meme si tu n'as pas deux bras gauche et si tu sait souder sa te coute rien de tester le hotswap si jamais tu arrive pas tu pourra toujour mettre une puce après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 OK et bien merci bcp, je pense que je vais opter pour la puce, si j'en trouve une qui est pas trop chere. Juste une derniere question, jai une XBOX crystal, est ce que ca change qqch pour la puce, cad est qu'une puce pour XBOX normale marcherait?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 moi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant