Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bonjour a tous voila jaimerais savoir comment telecharger plus rapidement avec bittorrent parceque ma connexion est en 4 mega et je telecharge meme pa a 5kb/s merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Deja regarde si ta limite de récéption n est pas de 4 ko/s. Si c est pas le cas,c est peut etre ton firewall qui bloque,ou il n y a pas beaucoups de sources sur le fichier que tu DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 voila néo a tout di mais surtout regarde si ton lien torrent n'est pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 en +, je te conseil fortement " Azureus " comme client torrent il est super puissant et gratuit et en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 + 1 pour Azureus ^^ mais Son défaut, il mange trop de ressources ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 non mourade, oops salut avant , si t as lu la faq ds le site officiel d azureus , il mange bcp de ressource ds certain PC, et il ya la solution la ba fé 1 tour et vas voir, quand a moi jamé eu de problem il depasse meme pas 3% d usage de CPU chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 moi aussi il utulise 3% mais prendre plus de 400 meg de ram pour marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je comprend pas ???????????????? tt le monde a des probel ac azureus et moi non moi il depasse pas 3% de CPU et meme pas 60Mo de RAM PS: g qu'un 2GHz CPU et 512Mo DDR er Azureus 2.3.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 salut Genjuro21 Je viens de vérifier, il n'utilise pas énormément mon cpu non plus, il bouffe de la ram plutôt Souvent dans les 110mo de RAM chez moi. Une fois j'avais remarqué sur mon PC que plus j'avais de choses en dl, plus il bouffait de RAM, à confirmer ! Ma config: Athlon 2.6Ghz / 1024 de RAM et aussi Azureus 2.3.0.4 et pas formaté depuis quelques temps déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Daccord avec poule_psychotique !!! Azureus BOUFFE LA RAM !!! BitComet en prend moin et roule aussi bien ! Si tu veut un BitTorrent client très léger, vas avec ABC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant