Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 salut à tous J'ai une playstation 2 version 4, apparament! je voulais installer une ripper 2 mais voilà en ouvrant la ps je remarque que tous les plans de montage que j'ai croisé jusqu'ici ne ressemblent pas totalement avec ma ps. seul le plan version 4 semble s'en approcher le plus , j'ai pu y repérer tous les points de soudure SAUF le point gnd. comment trouver ce point! En plus, normalement il faut souder que 17 fils et sur les plans j'en compte plus!!! (23) quelqu'un à t-il une idée, peut-être ne suis-je pas allez sur le bon site? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut, Va sur le site http://www.ominfo.com, section PS2, il y a tous les plans de cablage et autres pour toutes les versions de puce. Par contre, comment a-tu réussi à ouvrir ta PS, moi j'ai la version V9 et je ne sais comment faire ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant