Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je n'ai pas encore recu mon EZFA, mais g deja kelkes roms GBA, et parmis celles-ci se trouve " WarioWare Twisted ", quelqu'un saurait-il si ce jeu fonctionne bien dans une EZFA ? Car avec l'ému, je ne peux y jouer car il y a un systeme de jeu ki consiste a bouger la GBA pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 On peut pas y jouer avec le detecteur de mouvement, mais il y a des patchs qui existent pour te permettre de jouer avec les touches, mais vaut mieu acheter le jeu dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 jouer à ce jeu avec la croix revient à jouer au WarioWare premier du nom... autant donc prendre celui là et acheter le Twisted en original (pour vraiment y jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour répondre a ta question, avec le patch, tu pourras jouer correctement sur émulateur et sur cartouche GBA. le patch, il est dispo ici: http://bubbz.pocketheaven.com/?system=gba§ion=patch_info&patch_id=1231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ok, merci les mecs pour tous ces rensignements g vraiment hate de recevoir mon EZFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 sinon pour Yoshi universal gravitation ca marche nickel sans patch , y a juste une manip à faire en le lancant, mais je m'en sers pas vu que chuis trop decu de ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant