Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bonjour, j suis nouveau sur le forum et je demandais quelle était la marche à suivre pour changer mon dash àl 'allumage (ma console à été pucée avec avalaunch au boot et je souhaiterai mettre evoX) que dois je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut; Prends le Yop Solo RCX, ou même la version light ! Il te fera booter sur un menu ressemblant à Evox, il ne reste plus qu'à formater ton C:/ ( cela va effacer tout sur C: ), et ensuite, tu ré-installe tout proprement avec le dashboard que tu veux ( UnleashX, etc. ) J'espere t'avoir éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ok, et il ya quoi qui craint sur le C? le dash d'origine? une fois formaté ca va être chaud pour le retrouver non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ou alors, tu telacharges ton dash, tu le transfères par FTP, tu le renomme pour qu'il fonctionne et tu efface l'ancien....mais bon, c'est vraiment ch.... à faire comme ça, et casse gueule la meilleure façon est celle decrite par makaveli95 tu peux aussi prendre le master cd à mon avis ou alors l'excellent cd de Fotz (tu devrais l'essayer au passage makaveli95); sur le cd de Fotz, il y à même de quoi restaurer ton C d'origine s'il lui arrive malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 moi j'avais evox et je suis passer a avalaunch en l'envoyant par ftp ensuite j'ai pris mon evox.ini et je les renomer pour pas le faire bouter l'avantage c que si tu veus revenir a ton ancien tu peux le faire tres facilement et avalaunch et plus simpa qu'evox si apres ta l'intention d'y mettre un dd sur ta console tu a l'icone du jeux qui apparait c assez simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui, ce que je n'ai pas dit au début, c'est que ma console a les caractéristiques suivantes: disque dur Western digital de 120 Go installé avec des jeux, xbmc, des émulateurs, et plein d'autres applications. ma puce est une Xecuter2 voila, en fait je cherche juste un moyen simple (ou un tuto) pour changer de dash au boot (mettre evox ou nexgen, parce que j'ai pas mal de soucis avec avalaunch notamment avec le ftp qui plante) voila et en tous ca merci pour vos 1ères réponses, j'espère que d'autres vont suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ben en fesans comme je te dit tu pourra revenir a ton ancien dash sans probleme et vois ton avalunnch.xml je vois pas d'ou peut venir le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant