Aller au contenu

MDR

Invité Invité

Messages recommandés

mdrr et regarder ls comentaire des lecteur:

(je supsoe que ceux qui mette 20 c pour rire):

Quelle fût ma suprise après avoir acheté ce jeu, il est tout simplement superbe, les graphismes sont merveilleux (sauf quelques légers BUGS), le scénario ingénieux, la diversité des personnages, le choix des nombreuses armes, la complexité ainsi que la vastitude de chaque map, les innombrables mouvements réalistes de chaque skin etc etc... font de ce jeu un véritable chef d'oeuvre à très bas prix. 
Oubliez tout ce que vous avez pû voir sur ps2 jusqu'à présent, on frôle vraiment la perfection. 
J'ai mis 19 car je n'ai pas pû profiter de la fin du jeu, scénario très long, +/- 80 heures de jeu pour le finir , mon chien ayant bouffé le CD qui trainait dans le jardin :-( 

excellent celui la:

Un jeu unique en son genre. Felicitations aux programmeurs : c'est le meilleur jeu de ma ludothèque. Beaucoup mieux que MGS2 ou snake qui est totalement incontrolable. Les graphismes de ce jeu de tir sont tou tsimplement sublimes, rien de comparable au mediocre splinter cell. 

et enfin le meilleur:

Toute mon enfance j'ai rêvé de me ballader dans l'économiseur d'écran labyrinthe de mon 95 et d'y jouer, ca me paraissait le meilleur!!! 
Mon voeux est enfin exaucé, mieux encore!! il y en a plusieurs, Ô bonheur divin maintenant je peux!!! 
Mais à part ce fait d'excaucer mon rêve, ce jeu c'est de la m**** compessée dans un cd, à part cela le cd à plusieurs autres fonctionalités quand après 2 min vous en avez marre de ce jeu : il fait un très bon fresbee, un jouet pour chien inégalable et surtout une super bouffe pour un hamster c'est pour ça le 1 sur 20. 

alors lui,lui,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

jme demande si c pas ivan qui la ecirt,ivan???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M