Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 allez voir ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htm lol c'est sans nul doute le jeu le + pouri de tout les temps sécance émotion pour ce titre, verson une tite larme je vous conseil de ne pas l'acheter serieux, on se croirait au début de la play 1 have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 MDR 1/20 7.85euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 répond, tu dit, que c'est de la propagande d'insciter des gens à ne pas acheter un produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 jai deja vu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Au moin les perso sont correctement modéliser dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 que vopulez vous c de la ps2 une bouze parmi t'en d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Hihi........j'y ai jouer!c'est a chier mais en multijoueur beh tellement c'est movais qu'on rigole!Dans le même genre ya road trip adventure^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est tellement nulle que je me sui tordu de rire au moin il aura un merite on se marre trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 mdrr et regarder ls comentaire des lecteur: (je supsoe que ceux qui mette 20 c pour rire): Quelle fût ma suprise après avoir acheté ce jeu, il est tout simplement superbe, les graphismes sont merveilleux (sauf quelques légers BUGS), le scénario ingénieux, la diversité des personnages, le choix des nombreuses armes, la complexité ainsi que la vastitude de chaque map, les innombrables mouvements réalistes de chaque skin etc etc... font de ce jeu un véritable chef d'oeuvre à très bas prix. Oubliez tout ce que vous avez pû voir sur ps2 jusqu'à présent, on frôle vraiment la perfection. J'ai mis 19 car je n'ai pas pû profiter de la fin du jeu, scénario très long, +/- 80 heures de jeu pour le finir , mon chien ayant bouffé le CD qui trainait dans le jardin :-( excellent celui la: Un jeu unique en son genre. Felicitations aux programmeurs : c'est le meilleur jeu de ma ludothèque. Beaucoup mieux que MGS2 ou snake qui est totalement incontrolable. Les graphismes de ce jeu de tir sont tou tsimplement sublimes, rien de comparable au mediocre splinter cell. et enfin le meilleur: Toute mon enfance j'ai rêvé de me ballader dans l'économiseur d'écran labyrinthe de mon 95 et d'y jouer, ca me paraissait le meilleur!!! Mon voeux est enfin exaucé, mieux encore!! il y en a plusieurs, Ô bonheur divin maintenant je peux!!! Mais à part ce fait d'excaucer mon rêve, ce jeu c'est de la m**** compessée dans un cd, à part cela le cd à plusieurs autres fonctionalités quand après 2 min vous en avez marre de ce jeu : il fait un très bon fresbee, un jouet pour chien inégalable et surtout une super bouffe pour un hamster c'est pour ça le 1 sur 20. alors lui,lui,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. jme demande si c pas ivan qui la ecirt,ivan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant