Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lut ki pe m'aidé jé un problème pour formater mon dique dur sous windows xp il ne le prend pas il me marque ferner toute les fenetre ouverte alors ke rien et ouvert sur le bureau ki peux me donné lé solutions pour ke je puisse mettre windows millénium merci d'ava,ce a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ++++++++++++++++d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu formate sous windows toi ? utilise ton cd de windows xp ou une disquette de boot 98 pour formater. PS: fait "un peu" attention a ton orthographe stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 A mon avis , posée comme ça , ta question me fait imaginer que tu as fait cliques droit sur ton disque sur lequel se trouve ton Windows , et tu cliques sur formatage Je me trompes ?? Si c'est bien ça , ben Pour formater sous XP il faut que tu démarres ton PC avec le cd d'installation de de windows dans ton lecteur , et quand il te met Appuyez sur une touche pour démrrer du cd .... Ben t'appuis Ensuite tu te laisse guider en prenant bien soin de lire ce qui est écrit et ça devrait bien se passer Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Comment veux tu formater ton DD et l'os qui est dessus, si tu est en plein dedans... Comme le dit DazZ : Suis ses conseils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 en passant, si ta partition xp est en ntfs, ne tes sert pas de la disquette de démarrage de 98/me, pcq tu pourra pas le formater avec la disquette le moyen le plus facile est comme la dit DazZ, Le cd de windows xp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Excellent de formaté avec Poste de Travail, c'est pas possible pasque tes ressources sont utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant