Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 slt voila j'ai fait un formatge complet hier de mon pc (j'ai mi une effacer ma version de windows xp par une nouvelle que j'ai mi par dessu) mais le problème c'est qu'une fois que le formatage fini mes enceinte ne marche plus et l'ordi me dit que je n'ai pas de carte son. d'ou vien mon problème svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 vérifie si ta carte son est bien connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 cherche la marque de ta carte son(cherche dans ta memoire(euh dans ton cerveau pas pc^^)ausinon sur al carte son peut etre,ou tes cd....)et tu trouvera peut etre tes drivers(dans un cd)ausinon des que ta la marque: ------>>>>>>www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Utilise le logiciel Aida32 pour connaitre la marque de ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant