Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 slt j ai utiliser la méthode de hotswap pour modif une xbox d un pote avec le cd de daviddu54 se n ai pas la premiere que je f jusque la je n ai rencontré aucun prob sauf que la quan je vai dans média center pour lire les divx il me marque cd vide de ou peu venir le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 kel est ton lecteur? peut etre ke ton cd n'est pa compatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 re, je suis entièrement d'accord avec lufio ton lecteur ne lit probablement pas ta marque de cd regardes la marque de ton lecteur, et ensuite, regardes quels sont les supports compatibles avec celui-ci (ou alors, ton cd est VRAIMENT vide....lol) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lol sa pe arriver moi mon graveur marchai plus et néro mettai kan meme ke le cd étai graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 wi mais le cd n'est pas vide é j ai essay avec des verbatim é otre cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 quelle marque ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 regardes là si tu ne sais pas: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est un lecteur Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 personen a eu se problem ? help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 salut tu as surement un lecteur samsung V2 (à ne pas confondre avec le V1 qui lit tous les cd) la seule chose qui te reste à faire est de trouver les médias compatibles avec ton lecteur V2 (essaie sur gueux, dans la section lecteur dvd et support) sinon, graves sur dvd (dvd compatibles avec ton lecteur, bien evidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant