Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bonjour, j'ai acquis le nokia 7260, il a la fonction photo,donc jepeux envoyer des MMS,mais je ne peux en recevoir je suis dirigée via le site web de mon opèrateur j'ai beau lire le manuel,il n'y a rien d'inscrit est-ce que quelqu'un sait de quoi il retourne ou si une personne a le même tèl cela m'arrangerait bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 as-tu essayé d'aller voir sur le site de ton opérateur afin d'activer la fonction mms ? le problème vient peut être de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 va sur le site de ton operateur , theoriquement tu peux faire des reglages ( mms, sms ,wap ) manuellement ou automatiquement ( il t'envoi un sms qui règle instantanément ton port ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 merci l'opèrateur en question est orange,j'y suis allée mais rien sur ce tèl ce n'est pas un abonnement mais une entrée libre, par rapport aux réglages tout est OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ouai,moi aussi,la derniere fois j ai éssayé d envoyer un MMS avec mon X600 et ca m a mis "Erreur résau"!!!! J comprends rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bonjour le problème est résolu, il fallait juste que j'envois un MMS pour ensuite en receoir afin de les lire sur le portable sans passer par le web. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant