TIDUS_X Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 mais vous parlez de kel ff.dites les amies je veux faire un avatars c marche comment pour celui du dragon ke ta fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 s il te plait, mets plus de ponctuation dans tes phrases, j ai du mal à te comprendre... pour les FF sur wonderswan... tu cherches (doit y avoir le 1 et le 2 je crois (au moins ceux là)). pour mon gif de bahamut, je l ai simplement trouvé sur le net. si tu veux poser une question a ce sujet, va plutot ds la section "discussion générale". merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 dslé kouki mais t'es gentille quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oui, je suis une gentille rabat joie maintenant on revient au sujet, cad la wonderswan d ailleurs je vais me la procurer d ici 2 ou 3 semaines avec les jeux puzzle bubble et wild card ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 mais pk pas la gba ou ds?il sont plûtot connues non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logreduchaos Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ben en fait c une console pour collectionneurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pas seulement, pour joueurs aussi, mais faut pas avoir peur du jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 exact, je l'ai et c'est du 100% jap pour info il y a FF1, FF2 et FF4 qui sont sortis sur wonderswan dans de superbe version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Oui dommage que le III ne soit pas sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oui je confirme, j'ai le 1 2 et 4 sur wonder !! sont super mais 100% jap.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant