KrelianGS Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bon, c'était juste pour signaler que je venais de terminer FF1 sur wonderswan. (à l'aide d'un script en anglais) et que j'allais m'attaquer au 2 et au 4. Par contre, je ne sais pas où me les procurer au moins cher (en boite - notice, bien sur ). Si vous connaissez des sites sympas pour la wonderswan.... je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pas mal ;-) essai les site comme 2fois moin cher ou priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Mersi, j'y avais déjà pensé. En fait je cherche des sites où je pourrais trouver plusieurs jeux wonderswan parce que sur Ebay, c'est même pas la peine quand je vois les prix et sur 2xmoinscher et priceminister, ben ya pas beaucoup de choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 j'ai demander a mon pote qui avait un stock apres fermeture de son mag, il lui reste un seul jeu Wonderswan si ca t'interesse en neuf C'est inuyasha , il le lache dans les 15 ou 20 € neuf jamais servis . Si ca t'interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Inuyasha peut m'interesser, oui. Surtout s'il a jamais servi ! En plus je crois savoir qu'il est accessible même au non-japonais. Il suffit de voir les mini-films pour comprendre l'histoire et les combats... ya pas besoin de parler le japs pour comprendre ! S'il le vend, demande lui le prix exact (fdpin) et envoie moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant