KrelianGS Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je viens de m'acheter Final Fantasy sur Wonderswan et j'ai un petit soucis tout bête: comment effacer les parties déjà crées ? Existe-t-il une option pour effacer une partie ou carrément remettre à zéro la mémoire de la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Faire nouvelle partie et sauvegarder sa partie par dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 OUi çà j'y avais pensé. Le seul truc c'est que le gars qui l'avait avant moi à créer 5 ou 6 parties et je voulais juste les effacer histoire d'avoir un jeu plus "propre" c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 tu prend un aimant assez puissant tu lui fait faire l'amour avec ta cartouche et hop ça erfface tout par contre apres pour jouer avec je sais pas... edit:Au cas ou on sais jamais:Le fait pas mdrc t juste une connerie comme ça jpense que la seule solution comme c dit plus haut c'est sauvegarde par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 changar t'es con mais c drole en tout cas tu as ton ticket pour le best of metagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 yahouuuuuuuuuuuu comment j'ai torp dla chance mais bon me dire changar t'est con pas besoin de le redir avec un surnom pareil chui forcement con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut tt le monde pour répondre à kreliangs est ce ke tu parle de final fantasy sur ps2 ou autre console si c sur ps2 tu na ka démarer ta ps2 sans cd et aller sur le fichier de ff et faire suprimer tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 il a dit précisément ds son premier post que c était sur wonderswan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 et c koi ce wonderswan jamais entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 http://www.silicium.org/console/wonderswan.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant