Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 mon frère a utiliser mon pseudo ces dernières semaines je suis dsl de ce kil a pu dire sur kelke membre (je sai pa c lesquels mais jai reçu un MP en faisant engueler ) et sur ce kil a di pu dire en géréral voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 change ton mot de passe si tu ne veux plus te faire embeter ce serait bete de se faire bannir a cause de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ouais c vrai.mais bon c pas grave t pardonne. ouasi lufio jcroti me souvenir,c moi qui t envoye un mp non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui je ten ai envoyer ta leur kar je venai juste de voir ton mp ou tu menguelai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lol ouais me rapelle^^ c le jour ou j ave les nerfs^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui jai vu dans ton MP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant