Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, Je suis arrive a la fin du 1° dvd de RE4 avec comme option de lancement B. Lorsqu'il me demande de mettre le 2° dvd, il n'y a aucune manip pour lui dire que c OK sachant qu'il faut ouvrir puis refermer le capot. Je signale que mon cube est ouvert et qu'il dispose du bios 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je dis pe une betise, mais il me semble que le jeu te propose de sauvegarder avant le changement du disque... Il te suffit alors d'eteindre ta console, puis de mettre le cd 2, et de charger ta partie ( Si j'ai dit une betise, je vous autorise 100 coups de fouet par personne ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 non non Gauthzilla tu n aura pas tes 100 coup de fouet parcke je lai fai toutaleur et il suffit de sauvegarder a la fin du disk un et de charger ensuite avec le disk 2 . Par contre ma kestion a moi sa serait imaginons kon ait un jeu ki ne propose pas de sauver a la fin du premier disk que fait on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 si tu n'a pas de boitié tu dois bloquer les interupteurs de dectection de capo ouver avec un elastic par exemple et quand il te demande de changer de cd tu met le cd2 et tu tire sur les interupteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Réponse à sakuragi : J'ai deja fait pas mal de jeux sur plusieurs cd, et ce sur plusieurs consoles (Playstation 1, Dreamcast et... Gamecube ) et à CHAQUE fois ils proposent une sauvegarde ! Il doivent certainement penser à ceux qui ont des consoles un peu defaillantes, ou bien qui n'ont pas le cd sous la main... En tout cas je n'ai jamais vu un jeu qui ne propose pas de sauvegarder avant de changer un cd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 tales of symphonia,resident evil 1,metal gear twin snake... ne propose pas de sauvegarde pour changer de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 OUh ca c'est con... Bon, j'aurais mieux fait de me taire alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 les RE a part le 4 n'ont pas de sauvegarde car vu qu'elle sont pas gratos heureusement qu'il nous oblige pas a sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 "Par contre ma kestion a moi sa serait imaginons kon ait un jeu ki ne propose pas de sauver a la fin du premier disk que fait on?" Et bien tu mets une Qoob et le 2nd DVD passe direct après avoir refermer le capot... Les gars jamais vous la lachez cette Viper de m.... !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 depuis le cobra 1.2 la viper suporte aussi les jeux sur 2 dvd sans sauvegarde entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant