Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon avant tout,bonjour a vous tous. Bon Voila j'ai tout pour le disque dur playstation et tout mais j'ai fait une copie de HD Loader sa ne marche pas il faut obligé l'original? Merci de répondre au plus vite s'il vous plait! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bah oui c'est mieux... ou alors une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 si je met les jeux par pc sur le disque dur je suis quand meme obligé de prendre HD Loader? Merci de répondre Ps : Merci Pour Ta Rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut massimo Je vois pas ou est ton probléme. Tu prends free hdloader ou advance et ça marche. Soit plus clair quand tu dis ça marche pas. Vas sur PS2HD.com y a des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 le soucis c'est que sans puce ou pote qui a une console pucée (pour installer la faille ps1), pas de F***Hdloader .... donc oui il te faut un HD Loader original pour booter sur le DD ... ps: matte les tutos pour connaitre les bases du bidouillage ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 il faut obligé l'original? Sans puce ni faille PS1 la réponse est claire : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raounak-psx Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 mon ami dit moi le serie de votre ps2 est ce ke 50002 R ou 30002 par ce ke le 30002 ca marche pas avec la puce et le 50002 R il marche bien avec la puce mes pour le copie de hd loader voire ke tu le graver bien ou nn par ce ke il ya 2 fichier (fichier.cue) & (fichier.bin) tu veux linstruction de gravage fichier (cue) voilà mon blog Blog de raounak - Skyrock.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Juste comme ça ... j'espere qu'il a reglé son probleme entre temps car depuis le 10/07/2005 il a du s'en passer des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés