Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Voila j ai fini max payne 2 depuis peu et je me suis penché sur l'idée de faire un mod matrix.L'avantage est que le moteur 3D et physique est propice aux bullet time et autre shoot dodge et puis surtout les outils de developpement sont fourni avec un peu de doc (attention aux anglophobe par contre ).Il existe deja des mods Matrix mais ils ne proposentt pas de vrai niveaux.J'ai deja pas mal mapper sur valve hammer donc ca ne devrait pas etre difficle sous max payne. J aurais besoin d aides pour certaine taches (pb de temps et de connaissances de certain domaines ) L'ideal serait que je trouve des gens qui s'y connaissent en graphisme (pour les menus, les textures,HUD,..) eventuellement un autre mappeur et un modelleur (pour les skins et armes) ou autre du moment que vous pouvez proposer de l aide Avis aux amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ma copine peu faire le charac design des persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tu sais que ca existe deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tu sais que ca existe deja ? Sa calme Deuxieme, cassage de la journée en + ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il a cassé qui moi ou jeantyu Il est en forme freezou aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ? j'ai pas la pretention de casser qui que ce soit ... faudrais aussi arreter d'me preter toujours des mauvaises intention ca commence a être gonflant a force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est pas qu'on te prête de mauvaise intentions...mais tu donne toujours cette impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 vous avez l'esprit mal placé alors -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 freezou freez tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bien sur que je sais qu il en existe d autre (relis mon autre poste il me semble que j'en ai parlé)mais ils ne sont pas assez complet a mon gout car ils ne font que modifier les skins certains mouvement et les armes mais on joue sur l histoire de Max Payne et non avec des niveuax specifique . EDIT: Il existe deja des mods Matrix mais ils ne proposent pas de vrai niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant