Aller au contenu

[RECRUTE]Mod Matrix pour MAX PAYNE 2

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j ai fini max payne 2 depuis peu et je me suis penché sur l'idée de faire un mod matrix.L'avantage est que le moteur 3D et physique est propice aux bullet time et autre shoot dodge et puis surtout les outils de developpement sont fourni avec un peu de doc (attention aux anglophobe par contre ).Il existe deja des mods Matrix mais ils ne proposentt

pas de vrai niveaux.J'ai deja pas mal mapper sur valve hammer donc ca ne devrait pas etre difficle sous max payne.

J aurais besoin d aides pour certaine taches (pb de temps et de connaissances de certain domaines )

L'ideal serait que je trouve des gens qui s'y connaissent en graphisme (pour les menus, les textures,HUD,..) eventuellement un autre mappeur et un modelleur (pour les skins et armes) ou autre du moment que vous pouvez proposer de l aide

Avis aux amateur

? j'ai pas la pretention de casser qui que ce soit ...

faudrais aussi arreter d'me preter toujours des mauvaises intention ca commence a être gonflant a force.

Bien sur que je sais qu il en existe d autre (relis mon autre poste il me semble que j'en ai parlé)mais ils ne sont pas assez complet a mon gout car ils ne font que modifier les skins certains mouvement et les armes mais on joue sur l histoire de Max Payne et non avec des niveuax specifique .

EDIT:

Il existe deja des mods Matrix mais ils ne proposent pas de vrai niveaux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M