Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 slt tt le monde ou se cache le fichier evox.ini dans le dd de la xbox car j aimerais le modifié pour qu il detecte tt de suite les émulateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, C'est dans la partition C je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lu wi sa je c mais ou exactement car j en ai il est dans save systeme et quand je le modifi sa fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut tu l'ouvres avec le bloc note puis tu SAUVEGARDES les modifs que tu as fait puis tu le balance le fichier MODIFIE dans ta console tu redemarre ta console et ça marchera voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 il est a la racine de C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut tu as un fichier evox.ini si tu as evolution X en dash principal il peut être sur C, ou sur F (si tu as fait une installation pour jouer sur le xbox live), voire sur E bref, il peut être à plusieur endroits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je n ai pas de fichier evox dans la racine du C le seul que je trouve est dans /C/Logiciels/Sauvegarde Systeme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c koi ton dash kan tallume ta xbox? evolution x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 c'est Unleash car j ai install le hotswap avec le cd de daviddu54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 re, si tu as unleash, tu peux chercher le fichier evox.ini encore longtemps.... comme je l'ai amrqué plus haut, tu as un fichier evox.ini si tu as evolution X en dash principal.... si tu as unleashX, tu as un fichier .xml c'est CE fichier que tu dois modifier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant