Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ok ca marche bon vendredi on poste tous notre meilleur score enfin tous c nous 2 pour l'instant mais j'espere que d'autres suivront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 dsl du retard , mais je viens juste de venir sur meta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 du retard aussi , j'ai fait la fete presque tous les soirs cette semaine et j'ai pas touché un pad ... bon on recule jusque mercredi ca marche ??? hé les autres venez jouer avec nous a Darius Gaiden et postez votre meilleur score avant mercredi ou sinon proposez un jeu ou ya moyen de scorer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 darius gaiden ok jtest ça je previens j'ai jamais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 les autres venez jouer avec nous a Darius Gaiden au fait laquelle version !? l'originale ou la hackée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 sinon ya gigawing k'est sympa o fait g fait un score a battle garegga pour un gars ki i a joué ke smidi chui content jpost limage demain(600000 1 credit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 moi je veux bien défier des personnes qui ont ces jeux : - tetris sur GB ^^ - bust a move (genre un qu on peut trouver sur le net) - lumines sur psp - polarium sur ds oui des puzzles games effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bust a move (genre un qu on peut trouver sur le net) ca pe se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 alors prince !? moi je veux bien défier des personnes qui ont ces jeux un puzzle bobble sur mame ca te dit !? ou un puzz loop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant