Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bon allez promis je mets un score avant jeudi me dites pas que personne a fait mieux (surtout que les schmup j'y joue une fois tous les 3 mois^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai commencé à m'entrainer à mario bros sur nes je suis arrivé au level 8-2 sans me faire toucher j'ai pas réussi à faire un tour Ce soir je continu l'entrainement je me souvient plus des piège des dernier levels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 neogeomaster est très fort et à plein de jeu en plus !!! je vous posterai les photos par contre nebuleuse c'est fait ouvrir toute l'après midi apart à kof 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j'ai toujours pas joué a Battle Garegga bon cette semaine 1 partie histoire participer bon je sais pas apres qui est motivé pour scorer a Ikaruga par exemple ??? proposez vos défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ikaruga par exemple ??? tu px faire des screens !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 tu prends une photo de l'écran dans le noir sans flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 oui voila photo de l'ecran en se debrouillant bien on arrive a lire bon alors qui veut jouer ??? ou qui veut un autre jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j'ai un apn mais c'est d'la vrai merde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 mince tu joueras sur mame mais dans ce cas faut trouver un autre jeu ... propose on verra si ca interesse du monde (un petit daius gaiden ca vous dit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 un petit daius gaiden si tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant