Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 OUEHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai fumé bahamut de neogeofans je crois qu'il a lâché l'affaire après des bons beat by dans sa gueule. si vous voulez lancer des défis c'est ici avec photo preuve (pour les scores par exemple)... Alors ça vous dit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je me suis fait fumé à sega tetris sur naomi (une version bizarre genre quand tu fait 2 ligne tu as 2 pièce qui s'embrique, trois ligne une ligne avec un trou tombe à l'écran, 4 ligne un tetris, et 2 ligne avec un espace bloque les commande du mec) gagné qu'un match c'est un truc de ouf ils ont pioncé sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pour battle garegga sur mame 1 crédit ...j'ai un score minable , j'ai perdu une vie bêtement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu es sur paris ??? T'es chaud pour nous montrer ton level ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 cool Battle Garegga je joue cette semaine et je vous mets le score ya d'autres joueurs ? pour d'autres jeux ? je sais pas moi revenge of shinobi, kid chameleon thunder force 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 y'a personne qui ve jouer au pokémon avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu es sur paris ??? nan , saône-et-loire (71) . pour d'autres jeux ? dodonpachi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 chu au level ca dans pokemon :D:D ouais je devrais lacher la boisson moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi je vous fume tous sur super puzzle fighter 2 X sur dreamcast imbattable a ce jeu, je vous attend bande de sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 alors comme excuses: 1/ j'ai juste un pad pourri "clone de manette ps1 à 5€" 2/ suis fatigué 3/ 4/ c'est la première fois que j'y joue 5/ je suis un sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant