Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est vendu ou pas ? je suis presque tenté de le prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Non pas encore vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 alors ? je dois prendre ton silence pour un non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je t'ai envoyé un message privé depuis 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je t'ai envoyé un message privé depuis 2 jours bah vi et je t'avais repondu lol ! j'habite dans le 94 , c'est ce que tu me demandais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 oui apres je t'en ai envoyé un autre te disant de te deplacer car je j'habitais pas loin de chez toi . moi j'suis de creteil , juste à coté du palais de justice tu dois connaitre non? En gros , vente a sanogara OK!!!! koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 moi j'suis de creteil , juste à coté du palais de justice tu dois connaitre non? vi malheuresemnent ! mais c'est chelou je reçois aucun de tes mp !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 lol tu nas rien recu depuis ??? Sinon c ken tu veux pour la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 lol tu nas rien recu depuis ??? non je t'assure , je croyais meme que tu étais un farceur lol ! Sinon c ken tu veux pour la console bah je viens de vil9 donc par le A/B , la station Total ça te fais loin ou pas ?! car aujourd'hui vers 19h00 ça peut peut etre se faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Jhabite a coté de la station total (les batiment chelou avec les balcon chelou) mais je ne serais pas la ce soir je revien mardi soir!! A Moin ke tu pe te deplacer now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant