Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 slt, voila g voulu testé la métode hotswap, g tt fai comme ds le tuto, apres g remis le dd sur la xbox... je lai ralumé et la plus rien!!!! mm pa une ereur, et la console ne clignote pa! qqun pourrai maidé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut as tu pensé à sauvegarder l'epprom? sinon, tu me semble bon pour une puce Mais bon, je n'en suis pas certaine, je ne m'y connais pas en exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 non pke enfaite g fai com ds le tuto mai sa na pa marché du tou, donc g voulu le remettre et la plu rien sinon g un disque de 80go compatible mai es ce que c possible de changer de disque sans puce? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant