Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut , je me suis acheté un graveur de dvd Pioneer dvd 106d ,j'aimerais gravé des jeux de ps2 , mais cdrwin ne le reconnait pas ,ni fireburner. Qu'elle programe de gravure utilisé et comment le configuré??????? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Pour les dvd le mieux c'est prassi primo dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Salut , prassi ne détecte pas mon graveur.... Je peux faire l'image du jeux de ps2 avec le prog, mais pas le graver avec prassi....Que faire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Si aucun programme ne le detectes c'est que tu as un pb au niveau des drivers soit le firmware ou aussi peut-etre tes drivers aspi essayes de reinstaller tt cas ! Vas voir sur le site de ton graveur normalement tout y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Easy cd creator le detecte mon graveur . Je n'ai pas essayé avec Nero. Mon firmware est a jour . C'est peut etre mon graveur qui est trop recent....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Esque je peux graver un ps2 avec nero???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 J'ai graver un jeu de ps2 , je voudrais savoir si la puce que j'ai fait possé l'an passé en est une bonne . Mais je ne sais pas le nom de la puce , ca me prend un game shark avec un cd original pour faire fonctioné mes jeux gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant