Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je voulait savoir pour changer de disc dur vu que le disc dur est un segate . je voulait savoir quelle etait les meilleur disc dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut as tu une puce? si c'est le cas, tu peut prendre n'importe quel DD sauf les disques durs S-ATA qui ne sont pas compatibles xbox tu doit prendre un dd lockable si tu veux jouer sur le xbox live si tu ne veux pas jouer sur le live, c'est égal que le dd soit lockable ou pas PS : si tu prends un dd non lockable, quand tu demarrera ta console, tu aura une erreur 5; mais si tu as une puce, cela tu t'en moque un peu voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui, tu peux. Il n'y a pas de meilleur, je te conseil Maxtor pour le bon rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui moi j ai acheter un maxtor 200go 8mo 104.00e j pense qu il y a pas de mal a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant