Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, je vends une Xbox quasi neuve gagnée a un concours. Je l'ai pre pucée pour recevoir n'importe quelle puce. J'ai juste mis le LPC rebuild.Attention il n'y a pas de puce. La console a été gagnée il y a 2 mois environ. Le lecteur est un Samsung V2 , il lit parfaitement les DVD-R memorex par exemple. Le Disque est d'origine de capacité de 10 g°. Elle est livrée dans son carton d'origine ainsi que son pad S officiel. Il y a le live pour a peu pres 10 mois..... PRIX 115€ frais de port inclus ou 100€ en main propre Je vends aussi des jeux originaux en tres bon etat frais de port Inclus: -Outrun 2 =15e -Amped 2 =15e -Kung fu Chaos (neuf)=15e -Ghost recon 2 (neuf) =25e -Amped =10e -PES 4 (neuf)=20e Si vous me prenez la totale (console+ jeux) je fait le tout a 190€ frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ta xbox m interesse jte file mon adresse msn en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ok je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai oublé de dire qu'elle avait le Xbox live encore pour une dizaine de mois... voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut. est ce que tu as vendu ta xbox ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca date d'il y a plus d'un an et ce sont des "invités". Je doute que tu aies un jour une réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_fr_99 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'avais pas vu lol désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant